mercredi 28 juin 2017

One month on the road

Hello les amis,

Nous voilà de retour sur le blog après une petite période d'absence... Le temps est passé plus vite que prévu ces derniers mois !
En attendant la vidéo qui sortira demain, je vous propose un petit compte rendu écrit de ce mois de dingue que je viens de passer.

C'est donc après avoir passé mon dernier examen que j'ai pris la route direction Gruissan dans un premier temps, pour le Défi Wind.
Malheureusement c'est une semaine de pétole qui nous a accueilli... Mais bon comme d'habitude qui dit pétole ne veut pas dire ennui et on en a bien profité pour se régaler de super moments avec les potes autant la journée que le soir (et la nuit...)
Ca fait du bien aussi de tous se retrouver pour profiter à fond !
Après Gruissan direction La Franqui, où avait lieu le week-end suivant la 3ème étape de l'AFF. Et cette fois-ci le vent ne nous aura pas fait défaut.
2 jours de courses sur les 3 et surtout une journée de tram bien bien forte comme on aime.

Au final pour moi une belle 4ème place après avoir pointé à la 3ème place à la fin de la première journée.
Résultat qui fait que je suis toujours en tête du classement général provisoire de l'année !

RDV en Novembre pour la finale qui se déroulera à Ouistreham. La bataille sera féroce pour ma part pour tenter de conserver, je l'espère, une place sur le podium...

Enfin après ces deux semaines près de la mer c'est dans les montagnes que je me suis rendue. J'ai découvert les Hautes-Alpes, le Lac de Serre-Ponçon et ses alentours.
Quelle région incroyable ! Toujours quelque chose à faire entre randonné, raft, slalom, foil... Et que les gens sont gentils ! J'ai vraiment passé deux semaines formidables avec des gens fantastiques.
Je vous le dis, ça fait un bien fou de se ressourcer de la sorte !
Encore de beaux souvenirs qui resteront gravés dans un coin de ma tête... Merci à vous les Gapençais pour ces deux semaines mémorables.

Et pour la suite alors ?
Et bien c'est encore un sacré programme. Je pars demain direction la Tranche-sur-Mer pour le Raid La Tranche/Ile de Ré dans un premier temps mais surtout pour le championnat du Monde Senior IFCA qui commence mardi et ce jusqu'à dimanche.
Ce mondial c'est L'OBJECTIF de l'année pour ma part. Je me sens prête et j'ai hâte de me mesurer aux meilleures mondiales.

Ensuite j'attaquerai la saison en tant que monitrice de Planche à Voile au club des Korrigans, alors si jamais vous voulez sauter le pas et venir apprendre à faire de la planche, vous savez où me trouver ;-).

Sur ce, je retourne à mes préparatifs et vous dis à très vite.

Lucie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire