mardi 20 décembre 2016

AMAZING 2016

Des milliers de kilomètres parcouru, de Saint-Barth au Danemark, du Nord au Sud de la France... 
Des bas et des hauts (surtout)... 
Des rencontres... 
Des déceptions... 
Un déclic... 
De la passion... 
De l'envie... 
Des joies... 
Des larmes... 

Mais surtout une envie plus forte que jamais de continuer tout le travail entrepris cette année.
Car oui et je le dis haut et fort cette année aura été pour moi une réelle révélation, je sais ce que je veux, je sais où je veux aller et je me donnerai les moyens d'y arriver quoi qu'il arrive.

Il est grand temps de dresser le bilan de cette année qui touche à sa fin.
Et quelle année !!!

Je ne vais pas revenir ici sur toutes les compétitions auxquelles j'ai participé cette année car se serait un peu redondant... (Si vous voulez tout savoir allez jeter un coup d'oeil aux articles précédents ;-) ). Mais seulement une chose : cette année j'ai vécu le meilleur comme le pire je n'ai pas peur de le dire. Mais le pire est déjà loin derrière et le meilleur la seule chose qui me fait avancer. Ne garder que le positif et faire du négatif une force pour aller plus loin.

C'est ça en fait, mon bilan de cette année, ni plus ni moins. 

L'heure des remerciements arrive, j'espère n'oublier personne...
La première personne personne à laquelle je pense en écrivant cet article (non sans émotions) c'est Alex. Alex qui m'a permis de voir les choses autrement, de changer ma façon de naviguer, de me préparer. Alex sans qui je pense je n'aurais pas atteint mes objectifs fixés pour cette saison. Alors pour ça : MERCI
J'ai pris du plaisir sur l'eau cette année, peut importe les conditions j'y suis allée avec l'envie et le sourire, et ça c'est grâce aux marques qui m'ont soutenues : AHD, GUNSAILS, MYSTIC et RIDE ALL.
Un immense merci à mon Ostéopathe Sébastien BREUIL pour son suivi tout au long de l'année, car il me permet de me sentir bien dans mon corps avant et après les compétitions.
Bien sûr une grosse pensée pour mes parents qui sont un soutien essentiel et qui me suivent depuis le début. Je sais la chance que j'ai de les avoir à mes côtés. Et merci aussi à ma famille pour les encouragements qu'ils me portent tout au long de l'année.
Je n'oublie pas non plus mes contributeurs Fosburit qui m'ont permis de mener à bien ma saison.
Et je pense à vous aussi : L'abriCotier, WAgency et Service Pilot pour votre aide si précieuse.

Vous remercier me parait primordial car vous faites aussi partie de l'aventure.

Alors voilà, merci à tous, pour tout !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de ceux que vous aimez.

Je vous donne rendez-vous en 2017, toujours avec le sourire...

Love you all.
Lucie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire