dimanche 22 mai 2016

Youhouuu, il y a quelqu'un ?

Hello les amis,
Ca fait bien trop longtemps qu'il ne s'est rien passé par ici !
Et pourtant ce n'est pas comme si je n'avais rien fait de ma vie...

Bon alors déjà je vous explique pourquoi ce silence... En fait j'ai pas vraiment eu (pris) le temps d'écrire parce qu'entre les compètes, les cours, les vidéos à monter, le blog est un peu passé à la trappe but don't worry I'm back et je compte pas vous laisser tomber ! Surtout que j'avais des projets super sympas de rédaction et j'ai vraiment envie de m'y tenir... (Restez connectés...)
La seule chose que j’ai pris le temps de vous écrire c’est le résumé de Marignane, qui, soit dit en passant, était le plus important pour moi ! 

Allez on embarque, je vous fais un petit résumé de ces 3 derniers mois ? 

INDOOR DE FRANCE les 1er et 2 Avril à Paris : pas de chance ! 

5 filles pour les trials 4 places pour le show, il en fallait bien une qui ne passerait pas... Un premier passage de qualification au chrono sans aucune chute, tous les jibes sont passés et je réalise le 4ème temps (chaud chaud). Et puis deuxième passage comment dire... Catastrophique ! Trop de pression que je n'ai pas réussi à gérer et je suis tombée au départ, aux jibes, en bref un cauchemar... 
Mais bon c'est pas grave, au final j’aurai quand même pu naviguer dans ce mythique bassin, vivre le show de l'intérieur et c'était vraiment de la folie ! 

MARIGNANE :  Clique ici

DEFI WIND du 5 au 8 Mai à Gruissan : 

Si vous avez suivi un peu sur Facebook vous aurez compris que nous n'avons pas eu de vent mais qu’on se sera bien marrés ! 


Voici mon post Facebook pour ceux qui ne l'auraient pas lu : 
"DEFIWIND 2016 : COMMENT TE DIRE ?!
La divine Tram ne nous aura pas gâté cette année... Une nav de folie mardi après la route, un bon 35nds, 5,0m et 92l, puis plus rien...
Enfin... plus rien... SUP, funny race, chill, grosses night, des moments de partage de fouuuu avec les enragés du windsurf des 4 coins de la France et du monde.

Au final on aura plus fait un DEFINIGHTWIND qu'autre chose et on se sera bien marrés.
N'est-ce pas ce qui compte le plus au final ? Parce qu'après tout le windsurf c'est partager des moments sur l'eau comme à terre et là je pense qu'on a été bons les gars !!!
Donc merci à toi Le Defi pour tous ces moments and see you next year !
Sur ce je vous laisse, mon lit m'appelle.
PS : si quelqu'un à trouvé ma voix quelque part, qu'il me fasse un signe..."


EXAMENS L2 STAPS : 

Les examens sont terminés je vais donc pouvoir me consacrer à plein temps aux entrainements !!!! Après un hiver clairement light en volume de navigation à cause d'un changement tardif de sponsors l'objectif de cet été est de rattraper le retard de l'hiver. 
J'attends tout de même mes résultats qui devraient tomber mi Juin avant de crier victoire sur cette deuxième année de STAPS.


Vidéo : 

Et voilà la vidéo qui résume ces derniers mois (à regarder en HD) 




Et pour la suite ? A venir, le mondial SeaLion au Dossen les 4 et 5 Juin prochains (on vous attend nombreux), le Raid La Tranche Ile Ré début Juillet, La Summer Cup (Compétition de SUP) à La Baule, quelques FunCup et Raids par-ci par-là... Et puis pour clôturer l'été en beauté mon dernier championnat de France Extrême Glisse fin août à Marseillan ! En clair un programme bien chargé mais que du bonheur de pouvoir profiter à fond. 

Une fois de plus un immense merci à mes partenaires et à mes parents de me suivent et de faire en sorte que tout ça soit possible ! 
Et merci à vous pour votre soutient qui me pousse à aller toujours plus loin !!! 

Du love... 

Lucie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire