dimanche 31 août 2014

Championnats de France : et une médaille de BRONZE, une !

Hello les amis,

Après deux semaines de régates loin de la maison, ça y est, je suis enfin de retour.

Ces deux semaines ont été super enrichissantes.

Je rentre donc à la maison avec deux belles perf :

La première en Rs:X : je me classe 8ème sur 11 au championnat de France. Pour certains cette place peut paraître un peu décevante, mais sachez que le niveau est très élévé sur ce genre de compétition et de plus je remplis mes objectifs. J'ai commencé cette semaine dans un état d'esprit très détendu, sans pression aucune.
Grâce à cette 8ème place je parviens à rentrer dans les quotats afin d'accéder aux listes de sportifs de haut niveau du ministère.

La deuxième en Slalom RRD 120 Narbonne la semaine dernière : je ramène chez moi la médaille de Bronze.
Premier podium pour moi sur un championnat de France.
La semaine a été un peu particulière avec seulement deux jours de courses car le vent s'est fait désirer les autres jours de la semaine. Malgré ces seuls deux jours de course nous avons tout de même couru 18 courses. Soit 9 par jour. J'ai atteint la troisième place dès le premier jour de course. Du coup, maillot rouge pour le deuxième et dernier jour... Bonjour la pression ..! Ce fut serré mais j'ai tenu, difficilement, en passant par toutes les émotions, mais j'ai tenu !
Je suis vraiment heureuse de ce résultat qui encore une fois rempli les objectifs que je m'étais fixés. De plus, je rentre encore dans les quotats des listes espoirs, double perf'.

En immense merci au Coach Frabrice et aussi à mes parents. Sans eux, les choses seraient nettement différentes. Et bravo aux filles qui complètent ce podium "PAYS DE LA LOIRE ONLY" (Maëlle GUILBAUD : 1ère // Clidane HUMEAU : 2ème)


Ce dernier résultat en slalom me conforte dans mon choix pour la rentrée : arrêter la Rs:X et ne faire que du slalom !!!














Maintenant, petit break à la maison avant de faire ma rentrée en SATPS à Nantes Jeudi... Grand changement !
 
Stay tuned my friends, many things are coming...



Lucie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire